INFORMATIQUE

MARKETING DIGITAL

Le marketing digital est la stratégie marketing qui touche l’ensemble des produits d’une entreprise (tarifs, promotion, communication, gammes de produits, supports techniques…) pour promouvoir cette dernière.

Le digital marketing fait réaliser des études de marchés, en tire les résultats et sur base de ceux-ci élabore les stratégies commerciales et publicitaires des produits et/ou des sociétés.

CONDITIONS D’ADMISSION

  • Tout public de 16 ans minimum ayant son Certificat d’Études Secondaires Inférieur.
  • Pour les unités de formation suivantes : attestation de réussite de l’UE précédente ou attestation de réussite du test à l’UE.

PROGRAMME
Pour ce cours, je vous propose d’aborder :

 

  • Les fondements du marketing
  • L’introduction au marketing digital 
  • L’informatique appliquée
  • Le Direct marketing
  • La Coordination de projet (module transversal)
  • Le Marketing stratégique 
  • La Publicité et promotion des ventes
  • Le Marketing de services et d’exportation
  • La Stratégie du marketing digital
  • Le Cadre juridique au marketing digital

TITRE DÉLIVRÉ

Une ATTESTATION DE RÉUSSITE pour chaque unité de formation.

durÉe

3 périodes par séance